errections seniors
- RENCONTRE

Des problèmes d’érections après 60 ans ?

Selon les études dernièrement faites, un homme sur deux de plus de 60 ans souffre d’un problème d’érection. D’autres scientifiques divisent les dysfonctionnement sexuels masculins à l’âge de 60 ans en trois catégories, qui sont : un problème d’érection, un problème d’éjaculation et une diminution de la libido.

À 60 ans, l’homme n’a pas la capacité d’obtenir et de maintenir une érection assez ferme, et ce, pour avoir une performance sexuelle satisfaisante. Selon les statistiques dernièrement publiées, 52% des hommes souffrent de ce problème. Cela peut être problématique lors d’une rencontre senior.

Est-ce normal d’avoir des problèmes d’érections à cet âge ?

Les effets normaux du vieillissement sur le corps sont l’une des principales causes du problème d’érection. Avec l’âge, les troubles de l’érection deviennent de plus en plus fréquents, et des changements structurels se produisent dans le pénis et le rendent moins efficace.

À 60%, l’homme peut avoir un problème de la diminution de la concentration de fibres élastiques et de fibres musculaires lisses, qui sont très importantes pour l’érection.

Aussi, les médecins associent le problème d’érection à des maladies comme le diabète, et l’athérosclérose.

Les causes de cette impuissance

Les causes de cette difficulté à obtenir ou à maintenir une érection satisfaisante sont nombreuses.

La maladie de la prostate

Cette maladie ainsi que son traitement peuvent causer des troubles de l’érection, provisoires ou définitifs.

Le diabète

Le diabète type 2 est parmi les principales causes de cette impuissance.

Aussi, il faut savoir que le traitement suivi pour soigner le diabète type 2 peut être responsable de l’apparition des problèmes d’érection.

L’hypertension

L’hypertension artérielle est traitée par des médicaments qui peuvent avoir un effet délétère sur l’érection.

Il existe d’autres maladies qui peuvent être responsables de l’apparition de cette impuissance. Pour vous aider à résoudre ce problème, nous allons vous donner quelques conseils à suivre.

Faire des exercices physiques pour régler ce problème

Souvent, les personnes qui exercent une activité physique régulière ont un faible risque d’avoir un problème d’érection à l’âge de 60 ans. Tandis que les personnes qui consomment de l’alcool, fument, … et sont inactives physiquement, peuvent avoir un risque beaucoup plus élevé d’avoir ce problème.

Nous vous conseillons de faire du sport d’une manière régulière. C’est très important pour votre santé, et pour avoir une très bonne performance sexuelle au lit.

Prendre des compléments et une alimentation pour une bonne érection

Pour augmenter votre taux de testostérone, nous vous conseillons de prendre :

  • les crucifères (le brocoli, le chou-fleur, …) ;
  • prendre des amanes, des bananes, des concombres, du gingembre, de l’ail, de la vanille et du miel, les fruits de mer, les crevettes, le thon, …
  • les poissons ras, qui sont une source de zinc et d’oméga 3, qui sont indispensables pour une vie sexuelle épanouie ;
  • les graines de tournesol, qui boostent la testostérone, car elles sont riches en vitamine E ;

En général, pour augmenter votre performance sexuelle, il faut privilégier les produits frais et biologiques, et éviter, si possible, les aliments transformés industriels.

En ce qui concerne les plantes, nous vous conseillons d’opter pour le Maca, le Ginseng, la Forskoline, le Tongkat Ali, le Catuaba, le Muira Puama, … qui sont des compléments bénéfiques pour augmenter vos performances sexuelles.

Utiliser le Spedra pour régler les problèmes d’érections

Pour éviter les problèmes d’érections à l’âge de 60 ans, nous vous conseillons vivement de prendre le Spedra sans ordonnance , qui est un médicament très efficace.

Avant quelques minutes de votre relation sexuelle, vous pouvez prendre ce médicament. Pour avoir plus d’effets positifs, il est préférable de le prendre sur un estomac vide.

Si nous le comparons avec les autres pilules d’érection, ce médicament vous donne des résultats plus rapidement. Après 20 à 30 minutes après la prise de cette pilule, vous serez capable d’obtenir une érection.

En ce qui concerne le dosage, nous vous conseillons de bien prendre l’avis d’un spécialiste avant de le consommer, et ce, afin d’éviter les effets secondaires, comme les maux de tête, un nez bouché, des étourdissements, de la fatigue, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *