site de rencontre libertin
- RENCONTRE

Site de rencontre libertin : Quelles sont les meilleurs ? Notre TOP 5

Envie de pimenter votre vie de couple ? Pourquoi ne pas essayer le libertinage et vivre de nouvelles expériences torrides avec de nouvelles têtes ? Pour cela, vous pouvez faire appel à une ou des plateformes dédiées sur Internet. En France, il existe plus de 200 sites libertins et le plus dur est de reconnaître lesquels sont les plus efficaces. Afin de vous aider à faire le bon choix, nous avons décidé de dresser une liste des cinq meilleurs sites de rencontres spécialisés à cette pratique extrêmement excitante.

jacquie et michel libertin

Le site leader sur le marché

5/5
edenflirt

Des rencontres proches de chez toi

5/5
nouslibertins

Une communauté de 1 537 281 membres

4.7/5
wyylde

Le premier réseau social pour s’aimer à plusieurs

4.5/5
4

Le plus ancien sites de rencontre libertin

4.3/5
5
rezocoquin

Véritable réseau social gratuit

4/5
avis eden flirt site libertin

Dès qu’on parle de site de rencontres libertines, impossible de ne pas mentionner EdenFlirt qui est indéniablement le leader du secteur dans tout le pays. La plateforme a été créée en 2008 pour permettre aux adultes intéressés au libertinage de trouver des partenaires qui leur conviennent dans la discrétion la plus totale. Le service est bien évidemment disponible en France mais aussi dans d’autres pays d’Europe dont la Belgique, le Suisse et la Hollande. À l’heure actuelle, EdenFlirt compte plus de 3 millions de membres et ce chiffre qui ne tardera pas à grimper. Cela montre clairement que les rencontres libertines ont le vent en poupe en ce moment et EdenFlirt est le lieu de rendez-vous préféré les échangistes français.

Le portail ne cesse de renforcer le système de confidentialité de ses membres et cela fait d’ailleurs partie de l’un de ses plus grands atouts. Les personnes qui veulent trouver des partenaires sexuels à l’insu de tout le monde sont bien rassurées sur ce site. Il est même possible de flouter entièrement ou partiellement la photo de profil pour préserver votre anonymat. EdenFlirt est le plus sérieux des sites libertins et avec ses millions d’abonnés, vous pouvez être sûr de trouver les partenaires coquins que vous rêvez de rencontrer pour des moments sexe inoubliables où personne ne vous jugera.

Sur EdenFlirt, l’inscription, la création d’un profil, la recherche par géolocalisation et le flash sur d’autres membres sont gratuits pour tout le monde. D’un autre côté, il y a des abonnements comme le Club et le Pack Gold qui sont payants pour les hommes et également gratuits pour les femmes. Le tarif pour l’abonnement Club est de 1 euro par mois tandis que le Pack Gold coûte 49 euros par mois. Les deux packs offrent accès à des fonctionnalités privilégiées du site via des crédits. Ils permettent donc de :

  • dialoguer par chat et webcam ;
  • être notifié quand une personne a flashé sur vous ;
  • faire des recherches plus ciblées ;
  • accéder aux photos privées ;
  • parler en messages privés.

Pour pouvoir vous abonner au Pack Gold, il fait d’abord vous souscrire au Pack Club qui vous fait bénéficier de 5 crédits. Bien sûr, vos chances de faire des rencontres coquines plus que satisfaisantes sont multipliées avec le Pack Gold. L’ambiance sur EdenFlirt est chaleureuse et sexy, loin de la vulgarité. L’application mobile peut être très pratique si vous voulez faire appel à EdenFlirt.

Meilleur site de rencontre libertin n°2 : NousLibertins

avis noulibertins site de libertinage

NousLibertins est également un site fortement recommandé aux échangistes. La plateforme est plus considérée comme un réseau social pour les adeptes du libertinage qu’un simple site de rencontres coquines. En devenant membre, vous pouvez suivre les actualités de vos amis échangistes ou mélangistes. Vous avez donc la possibilité d’ajouter des amis, de commenter et de réagir sur leurs photos et différentes publications. C’est donc le site de rencontres sexy le plus convivial qui soit.

Le portail est le lieu rêvé pour réaliser tous vos fantasmes avec des personnes et des couples libres d’esprit qui désirent vivre les mêmes expériences chaudes que vous. Il suffit d’entrer en contact avec eux, leur parler en messages privés et établir un rendez-vous torride dans un lieu que vous aurez choisi ensemble. En ce moment, le nombre de visites mensuelles de NousLibertins avoisine les 2 millions. Le choix est donc très large. C’est l’un des sites de rencontres échangistes les plus visités en France.

Concernant les tarifs, les femmes qui constituent 46% de la communauté ont droit à la gratuité pour tous les services du site. Pour ces messieurs, il y a :

  • une offre illimitée de 1 mois à 10 euros ;
  • une offre illimitée de 3 mois à 21 euros ;
  • une offre illimitée de 6 mois à 36 euros ;
  • une offre illimitée de 12 mois à 60 euros.

Parmi les fonctionnalités que vous pouvez profiter sur NousLibertins, il y a Kiss, Favoris, Chat, Chat avec webcam, galeries photos, Courrier, Annonces Vidéo, événements entre membres, sans oublier le bouton Panique.

La seule condition que le site exige à l’inscription est la majorité. Il ne vous faudra pas plus de 5 minutes pour tout remplir et devenir membre de cette communauté où tout est permis. Vous n’aurez pas à subir un test de personnalité. En revanche, vous devrez répondre à des questions concernant vos attentes ainsi que vos véritables intentions en vous inscrivant sur le réseau social coquin.

Meilleur site de rencontre libertin n°3 : Wyylde

avis wyydle

Autrefois appelé NetEchangisme ou NetEch, Wyylde est également une grande référence dans les rencontres libertines en France. Son récent relooking lui a permis d’être plus fonctionnel et plus ergonomique que  jamais. Wyylde vous donne la possibilité de partager vos fantasmes les plus inavoués avec des échangistes qui seront plus que ravis de parler avec vous. Vous y trouverez des couples libertins, des célibataires avides de sexe, des hétérosexuels, des gays, des lesbiennes et des bisexuels. C’est une plateforme fiable et plus que satisfaisante pour les amateurs et férus d’échangisme, de triolisme et de voyeurisme.

En intégrant cette communauté, vous vous sentirez à l’aise parmi ceux et celles qui cherchent les mêmes sensations que vous. Personne ne vous jugera et vous serez content de voir que tous les membres jouent le jeu à fond. Avec près de 20 millions de visites mensuelles, le site bénéficie d’une grande popularité qui facilitera vos recherches de partenaires échangistes. À noter qu’il y a également un magazine Wyylde mis en vente dans les bars tabac. Il aborde divers sujets sur le libertinage ainsi que des événements échangistes qui se préparent.

Lancé en 2001, le site coquin s’est toujours fixé comme objectif de donner un coup de pouce aux couples qui souhaitent vivre des expériences palpitantes avec des partenaires sexuels temporaires. NetEch était vu comme pionner de son domaine car si de nombreux sites de rencontres généralistes ont commencé à pulluler sur la toile à cette époque, celui-ci était le seul à proposer ce service exclusivement dédié aux adeptes du libertinage. La plateforme a été rebaptisée Wyylde en 2016 en l’honneur de l’auteur Oscar Wilde, réputé pour ses tendances hédonistes. Le principe du site de rencontres libertines reste le même : être un intermédiaire de choc entre les échangistes qui désirent concrétiser des soirées torrides avec des personnes qui aiment le sexe autant qu’eux.

Meilleur site de rencontre libertin n°4 : PlaceLibertine

avis place libertine

PlaceLibertine est un site de rencontres coquines créée en 2007 et compte aujourd’hui plus de 2 millions de membres dont 70 000 connectés chaque jour. C’est pour vous dire que vous avez toutes les chances d’y trouver des personnes échangistes à votre goût. C’est un portail assez classique qui vous fait immédiatement comprendre dès votre première visite que le sexe y est au centre de toutes les attentios. Les photos et les vidéos publiées sur le site sont très évocatrices et excitantes. En clair, si votre but est de trouver l’amour à l’eau de rose, inutile de vous attarder sur PlaceLibertine. Les membres sont là pour trouver des partenaires en chaleur et convenir un rendez-vous avec eux pour des moments libertins sans tabou.

L’immense majorité des inscrits sont de Français mais il y a aussi beaucoup de profils internationaux. Pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités proposées sur le site, il faut souscrire à un abonnement. La gratuité est une option mais les offres sont très limitées, ce qui diminue largement vos chances de trouver ce que vous êtes venu chercher sur le portail. Le chat de PlaceLibertine est plutôt simpliste mais reste efficace pour échanger directement avec les échangistes qui vous intéressent. Pour les abonnements, vous avez le choix entre 3 forfaits :

  • abonnement d’un mois à 14,95 euros ;
  • abonnement de trois mois à 29,90 euros ;
  • abonnement d’un an à 89,40 euros.

Meilleur site de rencontre libertin n°5 : Rezocoquin

avis rezocoquin

RezoCoquin est un réseau social pour échangistes avec des fonctions bien spécifiques pour les aider à conclure le plus vite possible des rencontres torrides. Ainsi, la plateforme met plusieurs outils à disposition de ses membres pour qu’ils puissent trouver rapidement un ou des partenaires d’un soir. La plus grand avantage de ce site libertin est la gratuité qu’il fait profiter aux femmes et aux couples. Seuls les hommes célibataires doivent payer pour avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités du réseau.

RezoCoquin a mis en place un système de certification et une modération des plus efficaces pour assurer à ses inscrits des rencontres libertines parfaitement sécurisées. Par ailleurs, l’achat 1 to 1 permet de chatter en direct et en privé avec une possibilité d’utilisation du Cam to Cam haute définition déployant le Protocol Webrtc de Google. RezoCoquin possède également un Visiochat Multicam permettant de discuter en groupe. Le système de modération est sérieux et très actif pour garantir des rencontres qualitatives aux membres.

Site de rencontre libertin : Quelles sont les meilleurs ? Notre TOP 5
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *