rencontre seniors
- RENCONTRE

Rencontre seniors : Comment vivre sa sexualité ?

Trouver le site de rencontre sénior qui vous convient

Pas toujours facile de trouver l’amour avec les nombreux sites de rencontre, certes, gratuits, mais aussi très brouillons et peu prometteurs. Découvrez donc notre sélection des meilleurs sites de rencontre qui vous permettront, au choix, de trouver l’amour, du sérieux, ou de l’amusement. Car être sénior, c’est ne se fermer à aucune possibilité !

Parship et le pari de la méthode scientifique pour trouver l’amour

Parship est un site de rencontre qui, lui-même, rencontre une véritable notoriété avec plus de 180 000 visites par mois. Destiné principalement aux célibataires de plus de 50 ans, Parship est donc tout désigné pour les séniors.

Là où Parship se distingue de la concurrence, c’est notamment grâce à son principe d’affinités, qui vous permettra de rencontrer votre âme sœur sur la base de ce que vous aimez, et de ce que vous aimez moins. Si on déplorera le côté austère du questionnaire, on appréciera en revanche qu’un rapport de personnalité d’une longueur de 70 pages vous soit envoyé. Point positif : vous pouvez être coaché pour trouver l’amour par des spécialistes du site de rencontre pour séniors.

Avec des membres courtois et intéressés d’abord par vos personnalités, votre travail ou vos passions que par une relation d’un soir, ce site de rencontre pour sénior s’adresse avant tout à celles et ceux qui cherchent du sérieux. La modération est un véritable point fort de Parship, puisque le mot d’ordre est qualité ; tous les profils sont ainsi vérifiés, et pour peu que vous investissiez dans un abonnement, vous êtes sûr de ne tomber sur aucun faux profil.

Meetic, un leader qu’on ne présente plus, y compris pour séniors

Meetic n’est pas un nouveau venu sur le marché, et c’est pour une raison : à l’attention des célibataires et des divorcés, il concentre chaque mois des millions de visites.

Alors même qu’il s’agit d’un site de rencontre payant, Meetic est aujourd’hui leader sur le marché. Avec toutes les tranches d’âge accessibles, il est donc un parfait site de rencontre pour les séniors. Si vous hésitez à passer par un abonnement, sachez également qu’il vous sera possible de profiter d’offres d’essai, à la fois sur l’application et directement via votre ordinateur. Des essais, avant de trouver l’amour ?

En tout cas, le rapport qualité / prix est optimisé au maximum, et c’est sûrement ce qui fait le succès du site de rencontre. Application au top, recherche basée sur les affinités, navigation facile et accessible, et une modération des plus réactives.

On pourra simplement regretter que, fort de son succès, le site de rencontre Meetic facture de nombreux suppléments. Des suppléments, certes, bienvenue, mais qui mis bout-à-bout peuvent faire grimper la facture. Et pensez à consulter votre abonnement : celui-ci se renouvelle automatiquement. Reste que le site de rencontre essaye d’attirer toujours un plus large public, et vous proposera de nombreuses promotions sur les abonnements disponibles, et ce, régulièrement.

Senior Club Rencontre, pour des rencontres sérieuses

Enfin, un site de rencontre pour sénior, et uniquement pour séniors ! Adieu les messages sans réponse et les communautés en ligne parfois hostiles, et dites bonjour à la communauté agréable de Senior Club Rencontre. Les séniors s’avèrent, en effet, très actifs sur la plateforme. Si la modération est efficace, elle n’a sûrement pas à intervenir souvent au vu de la bienséance qui règne sur le site de rencontre.

Et si vous avez peur de payer directement, sachez que vous pouvez accéder à Senior Club Rencontre avec un essai à 1,90€ pour 24 heures, et avec toutes les fonctionnalités utiles pour trouver l’amour pour séniors !

Le Senior Club Rencontre pourra néanmoins déplaire à certains d’entre vous, notamment du fait de son interface vieillotte et peu travaillée. Beaucoup regretteront également qu’aucune version gratuite ne soit accessible, et qu’il faille absolument payer pour avoir accès aux différents services. Une ombre au tableau, donc, mais qui est compensée par la qualité de la communauté.

Contact Senior, pour trouver l’amour à côté de chez vous

Avec Contact Senior, vous misez sur la simplicité pour rencontrer la femme ou l’homme de votre vie, et ce à tous les niveaux.

Si votre objectif est de trouver l’amour facilement, rapidement et sans prise de tête, alors Contact Senior est tout désigné pour vous ! L’inscription est des plus rapides, parce qu’elle ne vous demandera que quelques informations à remplir – le reste étant à votre convenance, au fur et à mesure que vous étofferez votre profil. Et malgré cette simplicité, les faux profils et arnaques restent rares, grâce à une modération efficace et particulièrement réactive.

Le site de rencontre pour sénior met, enfin, un point d’honneur à protéger la confidentialité de vos données : vous êtes donc assuré de naviguer en toute sécurité.

Mais parfois, la simplicité tombe aussi dans le simplisme chez Contact Senior. Des fonctionnalités efficaces, certes, mais bien connues et pas très originales. Le design et l’interface du site restent tous deux peu recherchés, bien que l’accessibilité soit bien présente. On regrettera également les quelques profils sans photos qui persistent çà et là.

DisonsDemain, la nouvelle recette à succès de Meetic

L’efficacité de l’équipe de DisonsDemain mérite un paragraphe à elle seule. Fort du savoir-faire de sa maison mère, le site de rencontre pour sénior assure un service client irréprochable. Il vous est ainsi possible de le contacter facilement par tchat, appel, email, et bien d’autres moyens pour obtenir rapidement une réponse à votre interrogation. La modération fait, elle aussi, un travail remarquable en ce qui concerne la vérification des profils : si vous souhaitez rencontrer la femme ou l’homme de votre destinée, vous êtes ainsi assuré de ne pas tomber sur des robots.

L’inscription sur DisonsDemain est particulièrement rapide, et constituera en un simple formulaire qui, une fois rempli, vous permettra de trouver l’amour. Pour pouvoir accéder aux plus nombreuses fonctionnalités, il vous faudra étoffer votre profil et souscrire à un abonnement. Les offres sont plurielles et dégressives fonction de la durée d’engagement ; un bon moyen d’investir sans traquas.

Les seuls points noirs que l’on pourrait constater – si l’on est vraiment regardant – concernent principalement la communauté. Celle-ci étant encore en plein développement du fait de la jeunesse du site, la fréquentation sera moindre que sur d’autres sites plus anciens. Gageons qu’étant une marque de fabrique de Meetic, DisonsDemain fera forte impression à l’avenir et saura se développer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *